[ANNULE] Le partage Kafé #5 : spécial codev pour mieux travailler en équipe avec le numérique - jeudi 24 fév. 2022

Une rencontre conviviale et de partages autour du travail en équipe avec le numérique.

Cette rencontre s’adresse particulièrement aux personnes en situation de facilitation, animation ou formation d’équipes avec les outils numériques. Vous vivrez une séance de codéveloppement professionnel où le groupe exploration une situation concrète de travail en équipe avec les outils numériques et amenée par l’un des participant-es

Cette exploration est l’occasion de :

  • Apprendre des stratégies de facilitation et animation de collectifs avec les outils numériques, que ce soit sur le travail collaboratif, les discussions en ligne, la coordination de projets ou encore l’animation de visioconférences, …
  • Découvrir les expertises de chacun grâce à leurs feedbacks, retours d’expériences et conseils
  • Développer son réseau de soutien au sein du Koweb Kafé

Cette 5ième édition change d’horaire ! Ce sera de 10h30 à 12h

Comment participer à la rencontre ?

  1. Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
  2. Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants

[event start=« 2022-02-24 09:30 » status=« public » end=« 2022-02-24 11:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 4.hours »]
[/event]

Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.

Rejoindre la visioconférence

Ce partage Kafé se fera sous la forme d’une séance de codéveloppement, il est donc nécessaire d’être présent à l’heure (impossible d’arriver en cours de séance) et de participer jusqu’au bout (12h).

Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement

Bonjour, le partage Kafé approche :grinning:

Nous avons rendez-vous ce jeudi 24 février à 10h30 et pour accéder à la salle de visioconférence vous avez tout d’expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

Pour rappel, ce partage Kafé se fera sous la forme d’une séance de codéveloppement, il est donc nécessaire d’être présent à l’heure (impossible d’arriver en cours de séance) et de participer jusqu’au bout (12h).

Afin de bien anticiper les participants merci d’avance à @saoura et @NathVEK qui ont indiqué être intéressé-es de mettre à jour votre statut de participation directement sur la présentation de l’événement : [ANNULE] Le partage Kafé #5 : spécial codev pour mieux travailler en équipe avec le numérique - jeudi 24 fév. 2022. Pour les autres, à jeudi.

Bonjour Laurent,
le Codev de Jeudi est-il maintenu ?
bonne journée
Katrine

Oui. j’ai fait un rappel justement hier :slight_smile:

Par contre tu n’as pas indiqué que tu participais. Il faut le faire en haut de la page : [ANNULE] Le partage Kafé #5 : spécial codev pour mieux travailler en équipe avec le numérique - jeudi 24 fév. 2022

Bonjour, j’ai un problème de dernière minute qui m’empêche de pouvoir animer le partage Kafé :confused:.
Est-ce qu’un-e des participant-es se sent l’élan de l’animer ? J’avais prévu un codev mais le format est libre et la facilitation peut se faire en fonction des attentes des participant-es et talents personnels de l’animateur. Si personne ne se manifeste, la rencontre sera annulée et si une personne se manifeste qu’elle dise si elle veut utiliser la salle du Koweb Kafé et dans ce cas, je lui communiquerais la procédure à suivre pour la prendre en main. Avec toutes mes excuses.

Bonjour Laurent,
j’aurais volontiers pris le relai sur l’animation d’un codev… seulement à trois cela n’a plus beaucoup de sens… Je reporte donc ma participation à un prochain éventuel KowebCafé Codev
et te souhaite une très belle journée
Katrine

Tout à fait c’est pour cela que je laissais la porte ouverte au format le plus adapté sur le moment.

C’est noté et belle journée à toi aussi.

@ccesetti et @Marie-Odile_LEPRINCE : la rencontre est donc annulée.

Vous pouvez aussi vous reporter sur l’Indie Kafé animé par @pHneutre aussi : Indie Kafé n°5 - Animer une réunion avec Jitsi - 24 fév. 2022

Bonjour les ami.es.s
agiles que nous sommes, nous nous adaptons.
A très vite

1 « J'aime »