Une rencontre conviviale et de partages autour du travail en équipe avec le numérique.
Cette rencontre s’adresse particulièrement aux personnes en situation de facilitation, animation ou formation d’équipes avec les outils numériques. Vous vivrez une séance de codéveloppement professionnel où le groupe exploration une situation concrète de travail en équipe avec les outils numériques et amenée par l’un des participant-es
Cette exploration est l’occasion de :
- Apprendre des stratégies de facilitation et animation de collectifs avec les outils numériques, que ce soit sur le travail collaboratif, les discussions en ligne, la coordination de projets ou encore l’animation de visioconférences, …
- Découvrir les expertises de chacun grâce à leurs feedbacks, retours d’expériences et conseils
- Développer son réseau de soutien au sein du Koweb Kafé
Cette 5ième édition change d’horaire ! Ce sera de 10h30 à 12h
Comment participer à la rencontre ?
-
Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
- Pas encore membre ? >> Inscrivez-vous gratuitement
- Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants
[event start=« 2022-02-24 09:30 » status=« public » end=« 2022-02-24 11:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 4.hours »]
[/event]
Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.
Rejoindre la visioconférence
Ce partage Kafé se fera sous la forme d’une séance de codéveloppement, il est donc nécessaire d’être présent à l’heure (impossible d’arriver en cours de séance) et de participer jusqu’au bout (12h).
Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?
Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement