Découverte des nouvelles fonctionnalités de Zoom 2022 : quel usage pour nos animations le 17 juin 2022?

Zoom a sorti en 2022 quelques nouveautés dont je vous propose d’en explorer l’exploitation que l’on peut en faire pour mieux animer nos visioconférences.

Un sondage nous a permis de caler une date : le 17 juin de 13h à 14h.

Comment participer à la rencontre ?

  1. Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
  2. Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants

[event start=« 2022-06-17 11:00 » status=« public » end=« 2022-06-17 12:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 1.weeks »]
[/event]

Rejoindre la visioconférence

Nous démarrons à 13h et je vous demande d’arriver à partir de 12h50. Il est nécessaire d’être présent à l’heure et de participer jusqu’au bout (14h).

Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement

Les nouveautés 2022

@evelyne @Bruno @saoura @NathVEK @ccesetti @Katrine @Sandrine_Ducruc : on se retrouve donc le 17 juin et merci pour votre participation au sondage pour caler la date.

Bonjour, pour rappel nous nous retrouvons tout à l’heure à 13h. Pour accéder à la visio Zoom, veuillez suivre les instructions ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

1 « J'aime »

Merci pour ce temps collectif « expérimental ». Le compte-rendu avec les captures d’écran, l’analyse des + et des - se trouve ICI

1 « J'aime »

Une séance particulièrement conviviale d’exploration des nouvelles fonctionnalités zoom, notamment des possibilités offertes en salle de sous-commisison, dans la salle d’attente et un aperçu du nouveau tableau blanc… et des avatars, le tout en s’amusant :slight_smile:
Merci à toi Laurent et aussi à @Bruno @ccesetti et @evelyne (même si tu n’a pu participer à tout :confused:

Bonjour !

Toutes mes excuses j’avais prévu de participer mais je n’ai pas eu le temps !

J’espère une autre fois.

Bon week-end,
Nathalie

ah zut je voulais participer, mais je pensais que c’était 13h heure du Québec!
ce n’est que partie remise j’espère.
Est-ce qu’il y a un enregistrement de cet atelier?
merci
Sandrine

Malheureusement non car c’est assez dur de faire un enregistrement d’une exploration. Par contre Christophe a fait un compte rendu qu’il a partagé dans ce message : Découverte des nouvelles fonctionnalités de Zoom 2022 : quel usage pour nos animations le 17 juin 2022? - #5 par ccesetti