La formation à distance avec Zoom : le Koweb Kafé devient votre nouvel espace

L’espace de discussions Slack va fermer. Vous l’avez utilisé lors du Mooc Express Zoom et lors de la formation d’approfondissement sur l’animation de sous-groupes. Aujourd’hui, nous proposons à tous les participants de continuer sur le Koweb Kafé qui fait peau neuve à l’occasion.

En rejoignant le Koweb Kafé, vous pourrez :

Qu’est-ce que le Koweb Kafé ?

Le Koweb Kafé est un espace d’entraide et d’événements pour découvrir des outils et des pratiques de facilitation d’équipe avec les outils numériques.

En savoir plus sur le Koweb Kafé >

Comment je peux avoir discourse sur ke telephone comme j avais dans slack? Merci

Bonjour Evelyne, ce n’est malheureusement pas possible. Discourse s’utilise dans un navigateur internet et fonctionne très sur celui d’un téléphone. Il existe une application DiscourseHub (sur Android et AppStore) qui permet de consulter rapidement si l’on a des notifications sur les forums Discourse auxquels on participe comme celui du Koweb Kafé.

Je comprends donc que je dois aller sur internet kowebkafe et que directement je suis sur discourse . Est ce bien cela?
Comment se fait il qu on puisse communiquer la ensemble ?

Oui c’est bien cela l’adresse kafe.koweb.fr amène directement sur le Discourse qui est fait pour faciliter nos discussions, un peu comme sur le Slack mais plus structuré ce qui permet de retrouver plus facilement du contenu.

Bonjour Frederic je n ai pas vu l inscription pour mural sur discourse … si tu peux me dire ou elle se trouve . Merci . Bonne soiree.

C’est ici : Animer un atelier co-créatif avec Mural - 9 février 2021