3 dates en novembre pour en apprendre plus sur la gare centrale d'une collectif

@louise_quincaillere propose un webinaire autour de #yeswiki et la #gare-centrale. J’ai découvert sa proposition sur Linkedin avec dans le même temps une publication très intéressante de Michel Briand sur le moment de lancer un collectif sur sa création. L’occasion de créer une nouvelle ressource pour vous la faire découvrir ainsi que les outils numériques utiles pour la concevoir.

3 dates en novembre pour un webinaire

webinaire-gare-centrale

Repris de la publication linkedin suivante : Formation Gare centrale on LinkedIn: Envie d'en savoir plus sur YesWiki ? 😳 Sur l'animation d'une gare…

  • Envie d’en savoir plus sur YesWiki ? :flushed:
  • Sur l’animation d’une gare centrale en ligne ? :thinking:
  • Prenez un :hotdog: ou une :pizza: et venez passer 1h dans un webinaire-démo !

Le webinaire propose de

  1. parcourir les usages d’une gare centrale et les fonctionnalités de YesWiki,
  2. répondre à vos questions
  3. et vous parler de propositions de formation

Inscriptions pour le 14, 24 ou 29 novembre de 12h à 13h, sur Formation YesWiki : InscriptionWebinaire pour recevoir le lien de visio ou demander l’enregistrement.

2 « J'aime »

Merci Laurent. Je me suis inscrite suite à ton info. Je vais faire une formation YesWiki avec Louise et Magalie en février mais je n’étais pas au courant pour ce webinaire, qui m’intéresse pour la vue globale avant de me plonger dans la technique de comment faire. Chouette! Zsanna

je me suis inscrit pour la session du 24 nov. Merci pour l’info

Qu’en as-tu pensé, Christophe ? Tu penses faire la formation pour la Gare Centrale aussi ? Je commence en février avec découverte et approfondissement, la formule Tarantelle (en groupe). J’ai déjà fait un site basique, mais j’aimerais aller plus loin, jusqu’à créer un MOOC en français sur l’Espérance en Mouvement, qui n’existe qu’en anglais actuellement.

Le webinaire est en cours. J’ai découvert le concept avec @lolozere.
Avant j’appelais ça « le document maître ».
J’ai besoin de la théorie pour confronter ma pratique.
Pas sûr de faire la formation complète.

Ah oui, bien sûr ! C’est aujourd’hui ! J’y étais à une date précédente. Enjoy !

1 « J'aime »