Animacoop : Webinaire de présentation juin

AGENDA Animacoop

Vous souhaitez favoriser l’implication, la coopération et l’intelligence collective au sein d’un projet, d’une équipe, d’un réseau ?

La formation Animacoop peut vous apporter les clés dont vous avez besoin.

Deux webinaires de présentation de la formation Animacoop partout en france

----> 21 juin 12h30 à 13h30 - inscription
----> 27 juin, de 18h à 19h - inscription

Deux dates de présentation de la formation pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de la formation, sa philosophie, son financement…

Merci Eric pour cette proposition. J’ai mis une date, celle du 21 juin, sur le sujet pour qu’il apparaisse dans l’agenda : https://kafe.koweb.fr/agenda comme le tutoriel l’explique : Comment annoncer un événement dans l'agenda du Koweb Kafé?. Comme ce n’est pas réellement une proposition d’apprentissage d’outils numériques pour faciliter l’animation d’équipe et de communautés mais la promotion d’une formation, je l’ai déplacé dans les inspirations.

Le Koweb Kafé est un espace d’apprentissage entre pairs, nous invitons aussi dans les règles du jeu du Koweb Kafé à partager des comptes rendus / ressources autour des événements. Ce serait chouette de partager sur ce sujet, avant, pendant ou après le webinaire des ressources qui peuvent faire progresser la communauté sur l’usage du numérique pour faciliter la coopération dans les réseaux. Je sais qu’Animacoop en produit beaucoup en licence ouverte :wink: