Comment annoncer un événement dans l'agenda du Koweb Kafé?

Le Koweb Kafé propose un agenda d’événements recensant tous les ateliers, webinaires, rencontres organisés ou partagés par les membres.

Si vous organisez un événement ou souhaitez en porter un à la connaissance de la communauté, nous vous invitons à le partager en ouvrant un sujet pour le présenter.

Quels événements partager dans le Koweb Kafé ?

  • Des événements gratuits
  • Dont l’objet permettra aux membres de progesser sur des méthodes et outils numériques facilitation la collaboration au sein des équipes et réseaux.

A savoir : le Koweb Kafé n’est pas qu’un espace de promotions d’événements mais un espace d’apprentissage collectif. En organisant ou partageant un événement au sein du Koweb Kagé, vous essayez autant que possible de faire de votre partage une ressource d’apprentissage pour les membres. Vous pouvez par exemple partager un compte rendu : rediffusion, votre prise de notes, ce que vous avez appris d’intéressant, support de l’atelier/webinaire (diaporama, …) : Les événements : mode d'emploi pour les partager ou organiser auprès des membres

Ajouter un événement à l’agenda

Tous les sujets de discussion associés à une date sont listés dans l’agenda. Voici les étapes en image pour ouvrir un sujet et l’associer à une date :

  1. Vous créez un sujet
  2. Vous saisissez un titre, choisissez la catégorie qui va bien (ateliers, inspirations, entraide, …) puis vous fixez la date
  3. Vous présentez l’événement

annoncer-un-evenement

Faire de l’événement une ressource pour la communauté

Si vous participez à l’événement, n’oubliez pas de faire un compte rendu, partager le replay ou les supports si vous y êtes autorisés afin que cela bénéficie à toute la communauté :slight_smile: