"Au secours, je dois finalement animer ma formation de demain en ligne !" 5 trucs et astuces pour rebondir sereinement

Ces derniers mois, nous sommes beaucoup à s’être vus bousculé-e-s dans nos habitudes d’animation de formation. Parfois, les demandes de changement sont très rapides, même la veille pour le lendemain. Cela nous demande une sacrée force d’adaptation !

Lors de cette rencontre d’une heure, je partagerai avec vous 5 trucs et astuces à mettre facilement en place pour réussir à vous adapter et ajuster votre programme à la contrainte du distanciel.

J’en profiterai pour vous parler un peu plus en détail du nouveau parcours de formation proposé par Koweb : Former à distance avec des outils simples, accessibles et collaboratifs | Koweb

Comment participer à la rencontre ?

  1. Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
  2. Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants

[event start=« 2022-02-17 12:00 » status=« public » end=« 2022-02-17 13:00 » allowedGroups=« trust_level_0 »]
[/event]

Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.

Rejoindre la visioconférence

Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement

1 « J'aime »