La vue immersive dans Zoom pour placer tous les participants dans une même scène!

oui, bien sûr !!
je crée l’événement sur zoom et vous envoie le lien!

Bonjour ! Est-ce que vous avez réessayé ? cela fonctionne ? Si vous êtes disponible, venez mardi matin, on découvrira ensemble comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité !

Bonjour !
Voici le lien pour rejoindre l’atelier découverte de la scène immersive ce mardi 25 mai de 11h à 12h !

Sujet : Expérimentons la fonctionnalité « scène immersive » de Zoom
Heure : 25 mai 2021 11:00 AM Paris

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 810 9975 0759
Code secret : 622675

Pensez à mettre à jour la dernière version de Zoom et utiliser l’application pour vous connecter afin d’optimiser l’expérience !

A mardi !

Bonsoir

Merci bcp . Je teste demain avec une amie.

Bonne soirée

Bonjour j ai essayé hier soir mais la personne connectée avec moi n avait pas fait la mise à jour. De ce fait cela a fonctionné pour moi mais pas pour elle. Est ce normal? Cela voudrait dire que pour que cela marche il faut que tous les participants et la nouvelle mise à jour et pas seulement l hote?

Bonjour. Oui en effet, tous les participant-e-s doivent avoir au moins la version 5.6.3 pour que cela fonctionne. Je prépare un article qui récapitule les différents aspects de cette option dans les prochains jours !

1 « J'aime »

Super merci Karine