Peut-on préparer d'avance autre chose qu'un sondage dans la salle de réunion?

Bonjour ! peut-on associer à un programme autre chose qu’un sondage : pour une formation par exemple se constituer le « package » de chaque module intégrant tous les supports d’animation dudit module: le support de présentation, les fiches outils, les sondages, autres …
Merci d’avance!

Bonjour Hélène, j’ai du mal à comprendre la question. Qu’appelles tu un programme ? De quel outil parles tu ? Peut être devrais tu nous expliquer quelle expérience numérique souhaites tu proposer à ton groupe d’apprenant et quels outils tu utilises habituellement ?

En fait, il s’agit de formation je veux préparer une trame de chaque module qui devienne un « modèle de réunion » base ( 70 à 90 % ) que je pourrai ensuite personnaliser si besoin en fonction des stagiaires : dans ma préparation de salle, je peux préparer à l’avance des sondages, j’aimerais aussi au même endroit pouvoir archiver, selon l’ordre chronologique de présentation dans la formation les « fiches outils/exercices », vidéos, etc… est-ce possible ?

Je comprend maintenant. Et malheureusement ce n’est pas possible.
Tu pourrais par contre mettre tes documents dans un dossier Google Drive ou tout autre système de partage fichiers qui permet de partager le dossier sous forme d’un lien internet à mettre dans le tchat une fois tout le monde là.

Oui, merci beaucoup. Amitié à toi et tous les membres de Koweb Café !