Réalisation de bulles partagées à l’écran sur Zoom

Bonjour j ai assisté à une reunion avec zoom et l animateur projetait en partage d ecran des bulles avec les points importants sur sa vignette . J ai trouvé ça chouet et original . Est ce que quelqu un sait comment faire ? Merci

Bonjour Evelyne. J’ai modifié le titre du sujet où tu avais mis juste « zoom ». Ce n’est pas assez explicite pour donner un sujet à la discussion que tu ouvres.

Concernant ta question, il est assez difficile de visualiser ce que tu décris pour t’aider. Tu pourrais

  • soit mettre une copie d’écran
  • soit expliquer quel était le but de ce partage d’écran pour animer la visio et peut-être que certain auront des idées à partager.

Donc au final peut-être que le titre n’est pas totalement juste mais il pourra être modifié quand tu auras précisé ta question.

Ok bien compris . Comment puis je mettre une capture d ecran ? Je ne vois nulle part de trombonne ou autre icône du genre . Merci Laurent.

Une fois que tu as fait une copie d’écran et enregistrée sur ton ordinateur, lors de la saisie d’un message, tu peux ajouter une image au message en cliquant sur bouton « image » de la barre d’outil :
image