Atelier agenda collectif avec Trello - jeudi 3 mars 2022

Trello est un outil formidable pour organiser son travail et se coordonner avec les autres. Une de ses faiblesses est de ne pouvoir facilement avoir une vue de toutes les échéances et événements dans un calendrier. Dans l’atelier nous découvrirons comment se créer une vue partagée d’un agenda collectif en utilisant Trello.

Comment participer à la rencontre ?

  1. Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
  2. Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants

[event start=« 2022-03-03 10:00 » status=« public » end=« 2022-03-03 11:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 4.days »]
[/event]

Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.

Rejoindre la visioconférence

Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

  • Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement.
  • Si vous connaissez déjà des solutions, n’hésitez pas à les partager ici en répondant au sujet de l’événement :pray:

Je vous invite déjà à explorer ces ressources :

Et celui-ci :

Ou encore ici :

https://calendar-for-trello.com/

Bonjour, l’atelier approche !

Nous avons rendez-vous ce jeudi 3 mars à 11h et pour accéder à la salle de visioconférence vous avez tout d’expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?

Afin de bien anticiper les participants merci d’avance à @Katrine @renee et @evialle qui ont indiqué être intéressé-es de mettre à jour leur statut de participation directement sur la présentation de l’événement : Atelier agenda collectif avec Trello - jeudi 3 mars 2022. Pour les autres, à jeudi.