La rencontre régulière pour explorer ensemble vos situations de collaboration avec les outils numériques.
Les objectifs de cette rencontre sont :
- Apprendre de situations concrètes pour développer des compétences humaines et numériques qui augmenteront la capacité de collaboration
- Rencontrer des personnes et identifier leurs talents pour être en capacité de mieux s’entraider à tout moment sur le Koweb Kafé
Peu importe votre rôle dans une équipe ou un réseau, vous avez un rôle pour soutenir la dynamique collective. Vous rencontrez aussi bien de belles réussites que de cailloux dans la chaussure et nous serons tous là pour apprendre de ces situations que des volontaires voudront bien nous partager.
Pour qu’elle soit source d’une multitude d’apprentissages pour tout le monde, j’aurais le plaisir d’animer cette première rencontre pilote et que nous espérons être la première d’une longue série
Comment participer à la rencontre ?
-
Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
- Pas encore membre ? >> Inscrivez-vous gratuitement
- Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants
Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.
[event start=« 2021-10-14 10:30 » status=« public » name=« La rencontre entraide du Koka » end=« 2021-10-14 12:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 2.days »]
[/event]
Rejoindre la visioconférence
Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?
La rencontre a lieu volontairement entre 12h30 et 14h pour un temps convivial de déjeuner : plateau repas accepté pendant la visio
Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement