Découvrir l’outil board de Klaxoon pour dynamiser ses temps collectifs à distance

Dynamisez vos temps collectifs à distance avec Klaxoon

Découvrez l’outil Board de Klaxoon pour :

  • Proposer des temps collectifs à distance innovants
  • Dynamiser vos formations, séminaires, réunions et ateliers d’intelligence collective

Un webinaire interactif et collaboratif !

[event start=« 2021-10-07 11:00 » status=« public » name=« Atelier découverte Klaxoon, » end=« 2021-10-07 12:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 3.days »]
[/event]

Comment participer à l’événement ?

  1. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous

Vous recevrez ainsi toutes les nouvelles concernant l’événement : rappel, replay et informations partagées dans le tchat au moment de la visioconférence.

Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes sur l’événement.

Informations pratiques pour rejoindre la salle de visioconférence

Tout est expliqué dans ce message :

1 « J'aime »

Bonjour @Karine_Est, @renee, @evelyne et @Frederic_Gay
Suite à une mise à jour de l’outil Discourse faisant fonctionner le Koweb Kafé, votre participation à l’atelier a été supprimée par erreur. Je vous invite à consulter à nouveau l’événement pour indiquer votre participation. A bientôt.

L’atelier Klaxoon est décalé au 7 octobre 13h suite à un empêchement de dernière minute de Ronan. Merci d’indiquer à nouveau si vous participez pour cette date.

Ok pour moi .

ok, c’est noté !

Bonjour à tous,

L’atelier a lieu à 13h00 le 7 octobre et je vous donne rendez-vous dans la salle de visioconférence 5 minutes avant.

Comment rejoindre la salle de visioconférence ?

La visioconférence-atelier se passera dans une salle de réunion Zoom. **Merci de nous rejoindre au moins 5 minutes avant le début à partir de 12h55 **. Le lien pour accéder à la salle est le suivant : Launch Meeting - Zoom

Si vous avez installé Zoom sur votre ordinateur, il vous sera proposé de le lancer sinon de l’installer. Si vous souhaitez utiliser votre navigateur internet sans installer Zoom, cliquez sur le lien Rejoignez depuis votre navigateur qui vous sera aussi proposé.

Pour les habitués de Zoom, le numéro de la salle est le 924 3839 2562 et le code secret le 692391.

En cas de problème avec le micro ou si vous n’avez pas de micro

Lorsque vous accédez à la salle de réunion vous pouvez choisir de rejoindre l’audio par téléphone plutôt que par ordinateur. La vidéo suivante vous explique comment utiliser immédiatement le téléphone ou basculer dessus en cours de réunion : Utiliser le téléphone dans une salle de réunion Zoom

Pour bien se repérer dans une salle de réunion Zoom

Merci de ne pas répondre à ce message pour prendre soin des boites emails de chaque participant :wink:

C est bien le 7 octobre?

-------- Message d’origine --------

Tout à fait

Merci bcp

Bonjour à tous,

Au plaisir de vous voir nombreux sur cet atelier.
Pour rappel le lien de connexion est le suivant :

ID de réunion : 924 3839 2562
Code secret : 692391

Je vous souhaite une excellente journée,

A jeudi,

Ronan Broussier

Merci à tout les participants pour votre présence et votre participation !

Pour les absents ou si vous souhaitez revoir les fonctions de bases du board Klaxoon, je vous invite à regarder cette vidéo

À bientôt.

1 « J'aime »