Nous avons tous un rôle pour soutenir une dynamique collective. Je vous propose d’explorer ensemble les situations vécues de certains participants et ensemble nous en tirerons des enseignements pour augmenter la capacité de collaboration de vos équipes et réseaux avec les outils numériques.
Une rencontre conviviale pour développer ses compétences numériques et son réseau d’entraide. Cette rencontre régulière est l’occasion de :
- Découvrir les outils favoris des participants
- Apprendre des astuces méthodologiques d’animation d’équipe ou d’un réseau avec les outils numériques : travail collaboratif, discussions en ligne, coordination de projets, animation de visioconférences, …
- Développer son réseau de soutien au sein du Koweb Kafé
Vous saurez en faire un peu plus et sans doute mieux avec les outils numériques en les mettant au service de votre organisation.
Comment participer à la rencontre ?
-
Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
- Pas encore membre ? >> Inscrivez-vous gratuitement
- Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants
[event start=« 2021-11-18 11:30 » status=« public » end=« 2021-11-18 13:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 3.days »]
[/event]
Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.
Rejoindre la visioconférence
Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?
La rencontre a lieu volontairement entre 12h30 et 14h pour un temps convivial de déjeuner : plateau repas accepté pendant la visio
Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement