Une rencontre conviviale et de partages autour du travail en équipe avec le numérique.
Cette rencontre s’adresse particulièrement aux personnes en situation de facilitation, animation ou formation d’équipes avec les outils numériques. Je vous propose d’explorer nos actualités importantes du moment, nos préoccupations, nos projets émergeant ou blocages récurrents. Cette exploration est l’occasion de tirer des enseignements pour augmenter la capacité de collaboration de vos équipes et réseaux avec les outils numériques mais aussi de :
- Découvrir les outils favoris des participants
- Apprendre des astuces méthodologiques d’animation d’équipe ou d’un réseau avec les outils numériques : travail collaboratif, discussions en ligne, coordination de projets, animation de visioconférences, …
- Développer son réseau de soutien au sein du Koweb Kafé
Comment participer à la rencontre ?
-
Connectez-vous à votre compte de membre du Koweb Kafé
- Pas encore membre ? >> Inscrivez-vous gratuitement
- Cliquez sur le bouton « Je participe » dans l’encadré ci-dessous pour nous permettre d’ajuster la rencontre au nombre prévisionnel de participants
[event start=« 2021-12-14 11:30 » status=« public » end=« 2021-12-14 13:00 » allowedGroups=« trust_level_0 » reminders=« 3.days »]
[/event]
Vous ne pouvez être présent ? : indiquez votre intérêt en cliquant sur « Intéressé-e » au lieu de « Je participe » pour recevoir une alerte dès que nous communiquerons des ressources pédagogiques ou informations importantes en lien sur l’événement.
Rejoindre la visioconférence
Tout est expliqué ici : Comment rejoindre la salle de visioconférence Zoom des ateliers du Koweb Kafé?
La rencontre a lieu volontairement entre 12h30 et 14h pour un temps convivial de déjeuner : plateau repas accepté pendant la visio
Si vous avez des questions sur cette rencontre, vous pouvez laissez un message en répondant sur ce sujet de discussions dédié à l’événement