6 étapes pour booster l'adoption de vos outils collaboratifs - Webinaire le 19 octobre

@ccesetti m’a partagé un événement organisé par talkspirit qui pourrait vous intéresser :

Talkspirit est un outil collaboratif qui vous fait la promesse suivante :

Talkspirit simplifie le partage d’informations, dynamise les échanges et fluidifie le travail, via une plateforme collaborative tout-en-un.

Bien sûr, ils organisent ce webinaire pour faire parler de leur outil mais il est toujours bon d’aller apprendre quelques méthodes applicables à tout type d’outils n’est-ce pas ?

Si vous comptez y participer, n’hésitez pas à nous faire un retour ici sur les 6 étapes et sur ce que vous apprenez d’intéressant sur cet outil. Ce serait chouette :smiley:

image

1 J'aime

hello à toutes et tous,
j’ai pu assister à ce webinaire et voici mes notes qui restent dispo pour des commentaires.
Enjoy

Merci Christophe c’est top. Est-ce que tu penses que c’est possible de rédiger ici dans une réponse une note spéciale sur la partie qui concerne les 6 étapes ? Je peux le faire si tu veux.

Hello Laurent, je veux bien que tu le fasses pour modéliser comme ça je le ferai directement la prochaine fois :wink:

Je veux bien et dans ce cas peux tu rendre accessible tes notes car quand je clique dessus, cela me dit :

image

Oups autant pour moi
Le lien correcte ici